Hey les amis !

Nous avons été fortement goujats ces derniers mois car nous ne vous avons pas remercié pour votre enthousiasme, vos compliments et vos achats sur notre site ainsi que sur Facebook, on en profite, si vous n’avez pas déjà liké bande de sacripans : FACEBOOK GENIAL D’ODETTE & LULU.

Alors pour nous excuser on vous propose de gagner l’article de votre choix sur le site, et oui ! Vous pouvez même choisir le plus cher et après le revendre si l’envie vous chante, ou l’offrir à un ami, si vous êtes vraiment mal élevé(e) ! Les règles du jeu pour cela sont fort simples :

1) Poster la photo la plus rock et sexy de vous ou d’un(e) ami(e) sur notre page FB, avec ou sans son consentement, avec un bijou et comme on est pas des tyrans : le bijou ne doit pas obligatoirement être un bijou Odette & Lulu ! Vous avez droit à tout, avec ou sans tête, nus ou habillés… (exemple ci-dessus)

2) La personne ayant posté LA photo, celle qui aura été élue photo la plus sexy par notre comité d’entreprise aura le droit de choisir, vous l’avez compris, l’article de son choix sur le site.

Allez vite, on vous attend ! Le concours commence maintenant et s’arrêtera demain mardi 8 avril 2014, à 16h30 !

Odette & Lulu

FacebookTwitterMore...