Le Blog

ACCUEIL > Blog > 28/05/2017

28/05/2017

Aujourd’hui, on souhaite adresser un message, voire plus : UN BON GROS BIG UP à toutes les mamans ! On ne va pas vous chanter les louanges de la maman douce et parfaite qui a toujours les cheveux propres et les meilleures recettes de tartes aux pommes qu’elle prépare dans son slim taille 34 bien qu’elle ait eu trois enfants (sans péridurale, évidemment).
Non, notre clin d’oeil du jour va vers les mères qu’on ne glorifie pas assez : les imparfaites.
Levons notre verre aux mères pressées, débordées, fatiguées, soulagées de larguer les petits à la maîtresse (en priant pour que personne ne grille que l’enfant a 38°C de fièvre). Aux mères qui zappent parfois le bain, réchauffent des nuggets au lieu de faire un tian bio, se souviennent du rendez-vous chez le pédiatre 15 minutes avant. Celles qui n’assortissent plus les chaussettes, coupent mal les cheveux (elles-mêmes) mais n’échangeraient pour rien au monde la vie d’avant « eux ».
Mamans imparfaites de France et de Navarre, on vous kiffe. Alors continuez ! Chérissez, aimez, doutez, flippez, riez, reniflez, guérissez, chantez, lisez, câlinez… Vous connaissez déjà le secret de toutes les bonnes mamans : il suffit d’aimer plus loin que la lune et les étoiles, le reste… bah on fait bien comme on peut. 

Categories : Blablabla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *