Le Blog

ACCUEIL > Blog > 30 ans

30 ans

J’ai toujours été la plus jeune, la petite dernière d’une famille nombreuse.

J’ai toujours fait un peu plus jeune que mon âge et dès que je ne me maquille pas (et ok, que Camille me laisse dormir), c’est pire. Du coup, personnellement je ne les ai pas vu venir mes 30 ans. Mon dieu, rien que d’écrire le chiffre, ça sonne si « adulte ». Hier encore je mangeais des choco pops devant Beverly Hills et on ne va pas se mentir, avoir « 25 ans pour toujours », ça m’allait très bien.
Mais ce matin, j’ai réfléchi en lisant les premiers messages pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Je ne reviendrais à mes 20 ans pour rien au monde. En fait c’est beau de vieillir, de s’affranchir de l’image des autres, d’avoir moins peur d’entreprendre des choses et se relever plus facilement des épreuves.
Oui, j’ai des soucis de grands, mais des joies aussi… Et la sagesse me les fait savourer avec une grande intensité.
Alors, aujourd’hui c’est le premier jour de ma décennie de trentenaire et je peux vous dire une chose : je kiffe !
Mes seins qui sont moins fiers, mes premières rides, mes phrases de vieille genre « ouuuuh, je vais me faire un thé, je sens qu’il ne va pas faire beau aujourd’hui », me coucher avant minuit, ricaner quand on me propose de « dormir dans une tente », faire des boards pinterest pour décorer ma maison, écouter Chérie FM, donner le bain à mon fils, aller chez le boucher haha.
J’ai trente raisons de préférer ma vie aujourd’hui, et ce message ici, c’est aussi pour vous dire, que vous en faites partie. Merci de me rendre heureuse, et de faire de ma trentaine une merveilleuse étape.

Merci, beaucoup. 

Elodie

Categories : Blablabla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *