Le Blog

ACCUEIL > Blog

A l’homme que j’ai fait papa

Aux papas qui mettent des chaussettes dépareillées à leurs enfants et confondent les crèmes. Ceux qui courent le matin pour les larguer à la crèche et réalisent qu’ils ont oublié ce bordel de Doudou. Aux papas qui ont flippé en apprenant qu’ils allaient être père, aux papas qui ont pleuré à la maternité. Ceux qui…

28/05/2017

Aujourd’hui, on souhaite adresser un message, voire plus : UN BON GROS BIG UP à toutes les mamans ! On ne va pas vous chanter les louanges de la maman douce et parfaite qui a toujours les cheveux propres et les meilleures recettes de tartes aux pommes qu’elle prépare dans son slim taille 34 bien…

Fête des mères

Tes talons hauts qui claquent sur le parquet. Trésor de Lancôme que tu laisses dans ton sillage lorsque tu sors de la salle de bain, ton rire enthousiaste étouffé dans une main. Tes yeux fermés, plissés. Tes jambes fines. Ta conduite beaucoup trop rapide quand tu t’emballes sur Balavoine. Tes ongles longs et rouge carmin.…

Âmes soeurs

Ce n’est pas anodin comme expression “âme soeur”, c’est peut-être même les mots les plus jolis de la langue française, pour moi. J’ai une soeur. Une grande, qui est petite. Elle et moi, on a tout à voir, et rien aussi, elle et moi, depuis que je suis née, c’est une grande histoire d’amour. Comme…

Insta / real life

Le petit billet du jour d’Odette : INSTA vs. REAL LIFE Le matin je me réveille et mes cheveux sentent les fleurs de printemps, je me lève, je m’étire comme un chat et je me fais un thé. Mon fils gazouille dans son lit et me dit “je t’aime maman”. Je lui fais un câlin,…

Je t’aime

Aujourd’hui, c’est le jour de la Saint-Valentin, mais c’est surtout pour moi un gros prétexte pour vous parler d’amour, j’aime bien l’amour. Je suis du genre archi fleur bleue, j’adore les films où le mec court dans l’aéroport et dit « par pitié ne prends pas cet avion, je t’aime, putain, c’est fou comme je…

#jemontremesseinssijeveux

Mes Odette, J’ai envie de partager ce texte avec vous ce soir. Quand je suis agressée dans la rue par un homme parce que je suis, je cite, « habillée comme une pute/salope/connasse ». Quand on me regarde mal à la crèche de mon fils parce que je porte un décolleté ou que mon short…

Il y a un coeur

Coucou mes petits poussins des neiges, Aujourd’hui j’avais envie de vous faire part d’un petit message qui me tient à coeur car j’ai reçu quelques mails, loin d’être la majorité rassurez-vous, mais assez pour que cela me trotte dans la tête, me notifiant le fait que je tardais trop à répondre aux courriels… Alors j’ai…

30 ans

J’ai toujours été la plus jeune, la petite dernière d’une famille nombreuse. J’ai toujours fait un peu plus jeune que mon âge et dès que je ne me maquille pas (et ok, que Camille me laisse dormir), c’est pire. Du coup, personnellement je ne les ai pas vu venir mes 30 ans. Mon dieu, rien…

Lancement des soldes

Bonjour, Nous vous remercions du fond du coeur pour votre engouement sur notre site en ce jour de lancement de soldes ! Concernant l’offre du SWEAT SURPRISE offert pour tout panier de 80€ d’achat qui a eu lieu pour les 150 premières commandes exclusivement, nous vous informons que celle-ci a pris fin ce mercredi 11…