Le Blog

ACCUEIL > Blog > Il y a un coeur

Il y a un coeur

Coucou mes petits poussins des neiges,

Aujourd’hui j’avais envie de vous faire part d’un petit message qui me tient à coeur car j’ai reçu quelques mails, loin d’être la majorité rassurez-vous, mais assez pour que cela me trotte dans la tête, me notifiant le fait que je tardais trop à répondre aux courriels…

Alors j’ai envie d’éclaircir un petit peu la situation, parce que je sais que vous aimez la transparence, moi aussi d’ailleurs, et que je ne veux rien vous cacher.

Odette et Lulu est une petite entreprise française, je suis seule et quand c’est trop, je suis épaulée par une merveilleuse assistante, Sandra. Nous faisons de notre mieux et avec passion, pour vous aider, vous conseiller et dénicher la pièce, le truc qui fera mouche et vous rendra heureuse. On réfléchit à nos prix, on se prend la tête sur nos produits pour qu’ils ne vous déçoivent jamais.

Répondre a vos sollicitations est une grosse partie de mon travail, et j’aime communiquer avec vous, sincèrement, cela me tient beaucoup à coeur et m’apporte énormément, que ce soit professionnellement mais aussi personnellement. Vous avoir à mes côtés est une richesse inestimable. Mais parfois, je dois prendre le temps. 24h, 48h tout au plus pour gérer les différentes demandes reçues par mail. Odette et Lulu est mon bébé, sachez que je fais au mieux pour que ce soit un bel enfant. Du site, à la commande en passant par l’expédition et le SAV.

Il arrive de temps en temps qu’il y ait des petits couacs (la Poste qui vous joue un tour, un voisin qui récupère votre colis à votre place), ils sont réglés 99% du temps, tranquillement, sans que personne ne soit perdant.

Mais parfois les filles, vous allez rigoler hein, j’ai reçu quelques mails d’une agressivité telle que je me suis demandée si je n’avais pas égorgé le chat de ma cliente dans la nuit. Et, j’ai du mal à comprendre. Je suis un être humain. J’essaie de faire au mieux. Le mieux prend parfois du temps, et je m’en excuse sincèrement.

Alors si un jour vous avez un souci mes amies et que vous décidez de me contacter, n’hésitez pas à me dire tout simplement : « Jack Bauer, we have a problem ». N’hésitez pas à me dire bonjour, s’il vous plaît ne me menacez pas et restez bienveillantes… parce que… je suis un être humain (et j’ai un coeur qui fait COCOUM).

Je vous love, merci d’être si nombreuses ici, avec nous, d’être aussi adorables et généreuses dans vos commentaires, je vous lis. Toujours. 

Categories : Blablabla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *