Le Blog

ACCUEIL > Blog > Jeu concours sur FB et Instagram

Jeu concours sur FB et Instagram

ººº JEU CONCOURS DU LUNDI ººº

Mesdames,

Nous avons lancé un jeu sur Facebook et un jeu sur Instagram pour gagner deux bagues Love Actually en tout, une sur chaque réseau social ! Histoire de doubler vos chances.

Sur notre page Facebook voici les règles :

Ce petit jeu concours de début de semaine pour gagner la bague Love Actually dont nous sommes tous tombés amoureux, tout simplement pour vous remercier de votre soutien/gentils mots/fidélité depuis 2 ans et demi.

Les règles sont simples pour la gagner :
– Liker la page Odette & Lulu,
– Liker ce post,
– Écrire en quelques mots le plus beau geste d’amour que vous ayez reçu dans votre vie (d’un ami, amour, parent, inconnu…)

Vous avez jusqu’à demain matin même heure, 10h, pour participer. MAY THE FORCE BE WITH YOU.

Par exemple pour moi, l’un des plus beaux s’est passé dans le métro bondé un soir de semaine, je rentrais de mon ancien travail très énervée. J’ai tout de suite vu ce beau mec qui lisait un journal économique (boring), on se zieutait à travers le jeu des miroirs du wagon. J’ai eu un coup de foudre. Quelques stations plus tard, il descend. Mon coeur s’arrache. Puis il se poste devant la vitre où je me tenais debout, lui sur le quai. Il gribouille un truc sur un papier de cigarette OCB. Puis le colle devant mon visage sur la vitre. Il avait écrit « Comme j’aurais aimé te connaître… »

Sur Instagram :

Vous avez jusqu’à ce soir, 19h, pour participer il vous suffit de reposter notre dernière photo, mentionner @odetteetlulu et préciser le hashtag #concoursodetteetlulu.

Des bisous

Categories : Blablabla
  • vanou
    9 mars 2015

    Oh je joue et j’ai tout liké!!!!
    Le plus beau geste d’amour c’est mon amoureux qui m’a offert cette magnifique bague en coeur dans l’avion qui nous ramenait du Vietnam alors que j’avais bavé dessus lors de notre périple…Il l’avait acheté en cachette….
    Et puis nos 2 bébes aussi sont ma plus belle preuve d’amour de ma vie!;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *