Le Blog

ACCUEIL > Blog > Le Headband : ton nouveau BFF

Le Headband : ton nouveau BFF

Salutations,

Le temps nous a manqué et nous n’avons pu vous écrire avant ! Pardon. C’est vrai qu’on a vécu des choses vraiment chouettes ces derniers mois avec pas mal de collaborations et surtout beaucoup beaucoup de commandes ! Tenir le rythme n’a pas été chose facile, on profite de cet article de blog pour vous dire qu’on est tous devenu des addicts au sniffage de colle histoire de tenir le coup.

Mais le mois d’août est toujours propice à la création. Alors je me lance et aujourd’hui je voudrais vous parler du Headband ! Ce sacré petit filou me faisait peur à la base, que ce soit pour le porter moi personnellement ou l’avoir en vente sur le site. Puis j’y suis venue, pas à pas. J’ai choisi deux modèles en plusieurs couleurs :

Modèle Arrow et le modèle Modèle Liberty

Alors pour les réticentes : Pourquoi le headband ?

En cette période estivale de chaleurs intenses, laissez-moi vous dire qu’adopter le headband, c’est ne plus le quitter. D’accord on aimerait toutes avoir nos cheveux lâchés en mode wild, c’est vrai que c’est toujours plus sexy qu’un bun (pardon les modeuses). Mais par 40 degrés et les pots d’échappement dans le visage, la nuque glissante et moite, on craque et on se les attache.

C’est là que le headband fait son entrée, il suffit de le glisser sur votre chevelure, même un peu n’importe comment sans miroir en face. Ça passera toujours. Le headband c’est en fait un peu comme le smokey eye, faut prendre confiance en soi et oser. Oui, vous savez mettre un headband, pas besoin d’être Franck Provost avec sa tondeuse pour cela.

Les plus ?

  • C’est habillé mais pas trop
  • Cela vous maintient bien les cheveux
  • Et cela vous donne un air très soigné malgré le mascara qui a fait des pâtés dans vos sourcils (true story hélas)

Il reste aussi la possibilité de vous les attacher à la sueur séchée. Un peu moins glamour. À vous de voir.

N’hésitez pas à nous envoyer vos photos de suggestions de coiffures avec headbands, on les postera sur la page Facebook ! Pour celles qui postent des photos de headbands Odette & Lulu : un pot de colle gratuit. 😉

Bisettes,

Elodie de Odette & Lulu

  • Dimeglio Françoise
    28 janvier 2014

    J’aimerais faire un achat!Je n’arrive pas a ouvrir un compte. Pourriez-vous m’aider?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *