On a décidé chez Odette et Lulu d’être des GROS DINGUES et de s’accessoiriser aussi en hiver ! Ouais, c’est notre côté punk, parfois même on se fait des raclettes en Août. DÉGLINGO on vous dit.

Bref, certes, l’hiver avec nos couches et surcouches d’oignons, difficile de montrer un délicat petit collier sur notre peau. Les pulls, les écharpes… ça gâche un peu le délire. Du coup l’astuce c’est de se bijouter là où l’on se couvre le moins et/ou accessoiriser ses tenues d’hiver.

Comme tout le monde vous avez un bonnet pas trop cheum, mais genre ce bonnet tout le monde a le même ? Pas de panique on le customise par deux ou trois nœuds « Les Tricots d’Eliot ».

Et qui a dit qu’on ne pouvait pas faire péter la pochette de soirée à sequins en pleine journée, suffit juste de la porter avec des mitaines pour la dédramatiser.

Sur un long pull tout doux, on choisit un sautoir, de préférence un qui pète pour dynamiser la pièce…*

Nous avons encore mille idées mais comme elles concernent la nouvelle collection qui débarque. Alors, chuuuuut, on peut rien vous dire. Ou alors on vous séquestre après. Mais pour ça on risque la prison. Et la prison c’est nul, c’est Paris Hilton qui nous l’a dit.

Léchouille râpeuse de chat

ODETTE & LULU

*= Nous aussi on lit la presse féminine, on utilise donc le jargon des connasses modasses.

FacebookTwitterMore...