Le Blog

ACCUEIL > Blog > Pour ou contre le maillot de bain-bijou ?

Pour ou contre le maillot de bain-bijou ?

L’heure est grave.

Odette est partie en vacances à la plage pendant que Lulu faisait les paquets. Cette dernière a pu constater la recrudescence du maillot de bain bijouté, par bijouté entendons : bijou déjà intégré au maillot de bain. En vrai, Odette dans l’idée, elle ne trouve pas cela dégueulasse. Pas trop dégueulasse quand c’est sur une pub avec un maillot de bain qui coûte 10.000 dollars fait de pierres semi-précieuses porté par Adriana Lima.

Mais attention ! Il y a des règles pour assurer avec un maillot de bain bijouté et nous vous conseillons, si vous voulez en faire faire l’acquisition, déjà de mûrir ce choix.

Non en fait juste de vous faire accompagner par une personne amicale qui sera à-même de ne pas mentir et surtout d’éviter le genre de modèle suivant :

odette et lulu, maillot de bain bijou, blog

Odette elle, aime les choses plus simples avec un petit bijou sur une hanche, voire les deux si vous êtes un peu bling bling, quitte à miser sur la poitrine sinon.

Mais notre gros coup de coeur se porte sur le maillot de bain Hipanema, super tendance avec les bracelets brésiliens tombant sur les hanches, le tout complètement intégré au maillot de bain. <3

odette et lulu, blog, maillot de bain, hipanema

Dernier conseil avisé : ne surtout pas choisir le total look, à savoir le maillot une pièce troué orné de bijoux. NON NON ET NON. Enfin sauf si vous voulez avoir la classe d’une australienne de l’Outback, go ahead girls ! Mais entre nous, qui porte ces maillots déchirés ? N’hésitez pas à nous envoyer des photos, on les postera en toute amitié sur la page Facebook Odette & Lulu.

La meilleure chose à faire je pense quand on n’est pas sûre de soi : gardez votre petit maillot tout simple et portez un petit bijou Odette & Lulu. Ça marchera à tous les coups, on vous le garantit !

Et vous, pour ou contre ?

Bonnes vacances !

Lulu (qui se fait chier à Paris)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *