Robe marinière sablier au décolleté carré

55.00 

C’est la robe sexy l’air de rien aux rayures parfaites, celles qui te permettent de rayer d’un revers de la main quand tu la portes : les mauvais souvenirs, les déceptions, le manque de confiance en soi, le doute, les prises de tête, les « j’me sens moche », les « not all men », les gens qui restent à gauche sur l’escalator, montent dans la rame sans te laisser le temps d’en descendre, les trahisons, les glaces à la menthe et les « c’est pas fait pour toi ».

Réalisée au Portugal, elle emboîte le haut de votre corps en mettant en valeur, maintenant vos poitrines des plus petites aux plus fortes grâce au décolleté carré au tissu épais et sculpteur de formes doublé devant mais aussi à l’arrière, dans votre dos. Son rendu est absolument miraculeux apportant indéniablement un effet ultra arrondi pomme à votre poitrine. Vous pourrez la porter avec un soutien-gorge en dessous qui sera invisible sous la robe si vous le désirez ne vous inquiétez pas, effet maxi push-up de pin up garanti. Je vous ai dit : COLLECTOR cette robe ! Ses bretelles perpendiculaires et larges permettent de masquer les « armpits » (petits bourrelets absolument humains et normaux entre la poitrine et l’aisselle) qui en complexent certaines (moi !) tout en découvrant juste ce qu’il faut en la rendant très élégante.

Sa coupe marquera votre taille comme vous pouvez le voir et ne moulera pas votre ventre si vous ne le souhaitez pas avec la possibilité de faire blouser le tissu à cet endroit. C’est une robe qui arrive au-dessus du genou, cependant vous pourrez la porter avec plusieurs longueurs au gré de vos envies : au-dessus du genou, elle épousera vos courbes encore mieux que votre amoureux.se ou à mi-cuisse en format mini-robe d’été, blousée sur le ventre. Le décolleté, lui, ne bouge jamais.

On adore le mélange du patron sexy d’été inspiré des robes de Brigitte Bardot 60’s divinement portées sur la côte d’azur mélangé au traditionnel motif marinière frenchy qui, lui encore, n’a pas été laissé au hasard… J’ai choisi de placer des rayures fines mais pas trop (quelle tannée ces rayures pour qu’elles soient merveilleuses) sur le fond de tissu bleu marine car ce combo allège et amincit la silhouette en un coup de baguette magique. Merci à toutes les petites âmes de l’atelier qui ont contribué à cette réussite. Il n’y a même plus de quoi avoir peur du motif chez Odette ! Notre robe est idéale portée avec une paire de sneakers blanches, d’espadrilles et un joli panier, les cheveux relevés avec un chouchou de Momzy pour vos looks les plus casuals tout comme pimpée comme jaja avec un joli rouge à lèvres, des ongles rouges et une paire de sandales à talons. Alors, toi aussi tu es prête à adopter ta robe de vedette de cinéma ?

Je porte une taille S et Amandine porte une taille XL – 80% viscose, 17% polyester et 3% élasthanne

3 avis pour Robe marinière sablier au décolleté carré

  1. Véronique

    Bonjour,
    Je mesure 1m74, pèse 62 kg. Je fais un 95D, 73 cm de tour de taille, 97 cm de tour de hanche. Quelle taille me conseillez vous SVP ?

    • Odette et Lulu

      Bonjour Véronique, je dirais la taille L car vous êtes grande ? Belle journée

  2. Laure

    Bonjour, cette beauté me fait de l’œil !!!
    je fais 1m64 j’ai la taille fine 75cm mais un bonnet c et les hanches larges. D’habitude je porte du 40/42 est ce que la taille L pourrait correspondre ?

    • Odette et Lulu

      Bonjour Laure, oui bien sûr, elle sera parfaite !

  3. céline

    recu comme cadeau de Noel. Car je collectionne les marinieres et ses variantes… J’avais un peu peur d’etre trop moulée car je fais un 48 et au final cela me va nickel. tres jolie, bien taillée, un poil chaude quand il fait 40 car le tissus est un peu épais mais elle est tres tres sympa.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi…