Les pièces les plus chaudes de ton hiver
Mes Odette, le second volet de la boutique d’hiver est en ligne ! Mon petit doigt me dit qu’il va beaucoup plaire à ma team de grandes frileuses. De quoi se lover bien au chaud et apporter un max de couleur, style mais aussi joie de vivre à ces journées qui rafraîchissent (enfin) !
La capsule des grandes frileuses et la veste en laine naturelle Oregon
Au programme des réjouissances : un look de fermière de l’Oregon (de Paname, mais pas que !) à concocter en 2 temps, 3 mouvements avec la veste en laine hyper douce sans manches beaucoup trop canon qui réchauffera avec allure chacun de vos décolletés. Faite avec beaucoup d’amour dans le même petit atelier polonais qui fabrique vos chaussons, vous pourrez la porter sans modération, tous les jours au-dessus de vos manteaux, chemises, robes un brin bohèmes ou carrément plus sexy pour un max de réconfort. C’est comme un plaid, petit chauffage ambulant, avec trop de style of course et surtout carrément en vogue ! Vous pourrez choisir de le porter près du corps ou carrément oversize pour qu’il couvre les fesses et caler plus de couches en dessous encore. C’est un gilet plus qu’astucieux, confortable parfaitement dans la tendance de l’hiver 2022-2023 (& many more) qui vous sauvera la mise plus d’une fois que vous soyez en talons pour aller au travail ou en petites baskets le week-end. C’est par ICI !
On loge sous lui toutes les robes et chemises d’Odette, je ne quitte plus le mien depuis que je l’ai, attention… il est addictif !
Le chapeau qui a du style pour se protéger du froid et de la pluie
Pour l’accompagner, nous n’avons pas résisté à l’envie de vous proposer les 2 chapeaux en laine (qui ne gratte pas) aux coloris chocolat ou noir (plusieurs tailles disponibles), élégantissimes, ils vous protégeront de la pluie et du froid tout en apportant un max de prestance à votre silhouette, il va sans dire. L’habit ne fait pas le moine mais quand on a quand même grave de la gueule, ça fait plaisir !
Les gants et moufles de rêve très chauds
Cela fait des années que je souhaite vous proposer de trop jolis gants et moufles d’hiver, elle est où ma team qui ne sent plus le bout de ses doigts dès que le froid pointe le bout de son nez ? J’ai complètement craqué pour quelques modèles aussi mignons que chauds ! 100% laine qui ne pique pas, faits avec amour en Pologne.
Les chaussons et pantoufles léopard upcyclés
Je sais que vous les attendez plus qu’impatiemment depuis que j’ai dévoilé un petit aperçu en story de leur joli minois sur Instagram. Je suis ravie de vous annoncer que les chaussons et pantoufles fourrés au motif en cuir léopard lamé (oui, on n’a pas pu le choisir autrement) sont également en ligne en quantités très (très) limitées ! Je n’ouvrirai pas de précommande pour ces modèles car il n’y avait pas assez de chutes de cuir léopard dans les stocks upcyclés pour en faire plus que ceux que j’ai déjà commandés mes Odette 😉
Ce qui veut dire que première arrivée, première servie, les pièces sont déjà à l’atelier et vous seront livrées de manière imminente cette semaine, youhou !
Pour rappel mes beautés, le chausson est la version fermée, la pantoufle, la version talon découvert qui s’enfile comme une mule.
Chaque paire est montée puis fabriquée de manière artisanale à la main en Pologne. Thermorégulateurs : votre chauffage cet hiver, c’est vous ! Chaque modèle est absolument UNIQUE, confectionné à partir des chutes de cuir de mouton et de laine naturelle non utilisées : il faut environ 1h à l’artisan pour réaliser chaque paire dans un procédé d’upcycling auquel nous sommes très sensibles. Conseil taille : choisissez votre taille habituelle !
Les décorations de noël anglaises
Il était hors de question de sortir cette capsule de l’hiver sans bichonner comme il se doit votre intérieur à l’approche des fêtes de fin d’année ! Les pulls, les bonnets, les gants et moufles de noël sont dans la place mais… je vous l’avais promis cette capsule féérique de boules de noël uniques made in UK et je suis plutôt du genre a carrément tenir ma parole !
Alors voilà mes douceurs, j’ai sélectionné quelques boules très différentes mais aussi incroyables les unes que les autres il y a quelques mois avec soin. Elles sont arrivées à l’atelier il y a quelques jours. Cela m’a donné envie de réhabiliter sur le shop cette poésie du cadeau si simple à offrir à quelqu’un qu’on aime mais qu’il gardera pourtant toute sa vie, ému… Juste une boule de noël qui déjà, sans même le savoir, a une histoire toute tracée qui l’attend…