Le Blog

ACCUEIL > Blog > Elle

Elle

On avait peur de ne pas l’aimer autant. De ne pas s’émerveiller autant. Peur de ne pas avoir assez de temps dans nos vies pour l’accueillir. Puis, on s’est lancé. Quand on aime, on ne compte pas après tout. Et tout d’un coup, tout a pris un nouveau sens…

Tu es arrivée au moment où l’on s’y attendait le moins, entre le premier et le second tour des élections présidentielles, alors qu’on manifestait contre la haine avec ton papa. Aujourd’hui je te porte dans mon ventre depuis 7 mois et je me rends compte que je t’aimais avant même que tu n’entres dans nos vies.
Comme papa et moi, tu auras un grand frère. Ton grand frère. Il s’appelle Camille. Tu dois connaître son prénom à présent vu qu’il braille dans tes oreilles à longueur de journée et que je passe ma vie à crier son prénom dans la rue. Il a 3 ans et une si belle âme que parfois il nous fait pleurer de bonheur. Lorsque mon ventre a commencé à s’arrondir, on lui a annoncé que tu nous rejoindras bientôt mais il avait déjà compris, bien avant qu’on lui mette en mots quand un jour dans le bain il a mis ses deux petites mains craspouilles du parc sur mon ventre et a murmuré « ma petite princesse ». On n’a pas envie que tu sois notre princesse tu sais (ou peut-être une princesse prout alors), mais pour lui tout est permis. Je ne sais pas où il a entendu cela ni pourquoi, c’est sorti au moment où l’on ne s’y attendait pas et c’était beau. Et tendre aussi. Comme lui, comme toi, comme nous ♡

Categories : Blablabla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *