L’eau de parfum clean et française qui sent bon le linge propre
L’eau de parfum qui enveloppe sensuellement ton automne-hiver « Avant l’orage » signée Maison Matine est disponible chez Odette & Lulu. Un parfum doux et sucré qui sent bon le savon, le linge propre et le petit sablé…

La fragrance parfaite pour le froid qui s’en vient, tout simplement enivrante
Il est temps d’accueillir les saisons froides, les feuilles multicolores qui craquent sous nos pieds, le bois qui crépite dans la cheminée et la douce laine dans laquelle on aime se lover. OUI et mille fois OUI, nous parfumerons le creux de vos cous avec la nouvelle fragrance “Avant l’orage”. À l’abri du mauvais temps et jusqu’à ce que l’heure d’été pointe le bout de son nez, vous serez envoûtée par son bouquet rassurant. Il sera la lumière captivante et chaude, l’ivresse délicate portée à même le corps au cœur des journées qui se resserrent. Un écrin de chaleur gourmand, sensuel et tendre, qui laissera sur votre passage un sillage sucré et réconfortant. Que vous soyez de celles qui déposent discrètement une goutte sous le lobe ou de celles qui dansent joyeusement sous les multiples vaporisations, il deviendra votre essentiel.
4 notes féminines, réconfortantes au sillage tout doux


« Avant l’orage« , c’est le meilleur ami automnal de « bain de midi » au charme aussi addictif qu’envoûtant dont les accords extrêmement harmonieux forment un mélange parfaitement réussi qui vous/leur fera perdre la tête. Avant l’orage sent terriblement bon le réconfort de la lessive de la maison et du linge encore tout chaud qui vient de sortir du tambour par ses quelques notes subtiles de jasmin qui ne sont pas sans rappeler la délicatesse et fraîcheur de la fleur d’oranger trop craquante.


La chaleur exquise qui se dégage des lattes très fines du sauna dont le parfum poudré du bois de santal, presque velouté exalte les sens et apaise le coeur.


« Avant l’orage » est tout aussi onctueux et crémeux que la crème hydratante que l’on adore appliquer religieusement sur son corps, assise sur des draps tout doux après une douche bien chaude d’après le déluge, celui qu’on n’avait pas vu venir. Une crème lactée à la fève tonka aussi soyeuse que du velours, aussi gourmande qu’une caresse et qui est clairement la note la plus sucrée de ce cocktail divin : une amande très légèrement vanillée.


« Avant l’orage », c’est un temps pour soi, le bain chaud aux effluves parfaitement musquées que l’on prend alors que la pluie tapote contre les vitres et que l’on s’enfonce peu à peu sous l’eau pour n’écouter que les battements de son coeur et oublier les soucis.

Votre future madeleine de Proust
Avis à toutes mes Odette qui comme moi sont très sensibles aux migraines et donc fidèles à leurs parfums : foncez les yeux fermés, c’est un coup de coeur absolu pour mamie Odette qui ne supporte rien par ici, d’où la pépite absolue à vous partager. Vous m’avez fait confiance sur « bain de midi » pour votre printemps-été, vous adorerez aussi, si ce n’est plus son pendant automnal : « Avant l’orage » ! Alors, prêtes à découvrir votre futur madeleine de Proust ?

C’est l’eau de parfum du froid que l’on quitte tout juste pour se lover pieds nus sous un plaid en coton qui sent divinement bon la lessive au coeur de nos nids chaleureux. Un parfum protecteur et féminin qui te fera traverser les prochaines saisons tout en douceur, à parfumer sans modération sur ton corps et même dans tes cheveux.